« Surtensions » de Olivier Norek

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu’on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels ? un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur ? se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Olivier Norek pousse ses personnages jusqu’à leur point de rupture. Et lorsqu’on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.

Un très bon polar du 93 écrit par un « flic » du 93 ! Un rythme très soutenu et très bien cadencé, Notre capitaine Coste nous embarque à bord de ses histoires criminelles, d’une plume authentique… Palpitant et suspens garantis. On y ressent l’ambiance fébrile, la tension palpable, des personnages passionnés par leur métier… Un très bon moment de lecture polaresque ! Hâte de lire les 2 premiers mais aussi les prochains à venir ! A découvrir sans plus tarder…

surtensions-olivier-norek

Laisser un commentaire